iStock-1272117357.jpg

Le parc : une nature à contempler

 

Rien de tel que la nature pour suivre le rythme des saisons. Dans le parc du Vert Galant à Gembloux, les différentes essences d’arbres qui le constituent changent au fil des mois. Les feuilles présentent ce frais et juvénile vert du début de la floraison, puis le vert devient plus intense et sombre. L’automne charme les yeux par un florilège de couleurs. Pendant ce temps, les fleurs livrent leurs couleurs vives et joyeuses. Enfin, quand l’hiver arrive, la vue est totalement dégagée et permet d’apercevoir le moindre détail de l’environnement.

Ce n’est donc pas un parc que vous admirez, mais plusieurs. Et, chaque fois, vous découvrez un nouveau détail qui vous avait échappé.

Le parc : un lieu de détente et de convivialité
 

Une promenade digestive ? Une pause lecture ? Une discussion entre résidents ? Le parc est un lieu de détente et de convivialité. Vous pouvez y faire des promenades, humer l’odeur de la pelouse fraichement tondue ou celle des fleurs de notre parc.

 

Ici encore, nous avons pensé à vous : bancs et chaises vous attendent pour une pause détente relaxante. Prenez ici une respiration, un bol d’air de nature. Mettez-vous en dehors de l’agitation du monde et ressourcez-vous. Au soleil ou à l’ombre selon la température, il y a toujours un coin où s’installer. Et pourquoi pas une partie de chaise longue sur la terrasse ?

Vous êtes séduit par notre résidence au cœur d’un parc arboré ? Demandez-nous des renseignements supplémentaires.