La résidence Le Vert Galant à Gemblouxles salons, la bibliothèque et la cafétéria pour se détendre

iStock-547513026.jpg

Les salons : rencontre et intimité

 

Se retrouver comme à la maison dans un salon confortable pour discuter et échanger, c’est possible à la résidence Le Vert Galant à Gembloux. Nos salons sont en effet là pour cela.

Soucieux du bien-être et du confort des résidents, nous avons réservé de grands espaces pour y installer de confortables salons. Les résidents s’y retrouvent avec plaisir pour des moments privés et conviviaux. C’est aussi et surtout le lieu pour recevoir les amis, les proches ou la famille dans un cadre différent de celui de l’appartement. Ici, dans ces salons intimes et confortables où les familles aiment à se retrouver, tout est pensé pour faire de ces moments des instants chaleureux, de vrais moments de vie.

La bibliothèque et la cafétéria : plaisir de lire et convivialité
 

Nombreux sont les résidents pour qui la lecture est une insatiable passion. Pour eux, les heures s’écoulent au fil des pages tant ils sont absorbés. La bibliothèque est bien souvent un des lieux de la résidence Le Vert Galant à Gembloux qu’ils fréquentent avec assiduité et un immense plaisir. Ils y trouvent une large diversité de livres destinés à satisfaire tous les goûts. Ils y rencontrent d’autres lecteurs avec qui ils peuvent échanger des conseils de lecture.

L’autre lieu important de convivialité de la résidence Le Vert Galant à Gembloux, c’est la cafétéria. Autour d’un café ou d’une boisson, on s’y retrouve, on discute, on échange et on y passe d’agréables moments.
 
Afin de découvrir les infrastructures destinées au bien-être et au confort des résidents, venez à Gembloux et visitez notre résidence pour seniors.